Vendredi soir, gentiment poussés dehors par nos collocs qui voulaient inviter leurs amis, nous avons poussé la porte de Tri…
Dans un décors Edo, baroque et montréalais, à deux pas de mon boulot, il nous a semblé que nous trouverions notre bonheur. Cachés derrière la cuisine, nous avons partagé le menu pour deux, une succession de 5 plats plus délicats les uns que les autres. Des couleurs, des saveurs… Juste pour vous donner l'eau à la bouche :


Un vrai délice ! Et en plus en bonne compagnie ; Paul a retrouvé un copain de longue date. Il a décidé de lui prêter son manteau !

De retour à l'appart, nous avons décrit les délices que nous avions mangés à nos collocs et leurs amis. Au nom du restaurant, ils se sont tous esclaffés et sont partis dégoter une vidéo sur YouTube que chaque montréalais qui se respecte a vue : notre petit cuisinier Tri dans une émission quotidienne, expliquant comment cuisiner la palourde géante, mollusque impressionnant s'il en est, et suffisamment cocasse pour évoquer d'étranges images au présentateur. Les délices de la cuisine sont impénétrables !