Au fait...Paul a utilisé un moteur de wiki, ce qui permettra de structurer le site par thématiques. Si vous avez le mal de mer, vous pourrez donc directement plonger dans les grandes villes, en cas de buildingophobie cliquez sur les thèmes bucoliques !
Ça y est, Paul a bien travaillé (presque!), et la besogne cachée de l'informaticien va permettre à la bavarde enseignante de discourir sur notre voyage. Ne vous en faites pas, Paul devra imposer "le privilège du roi", j'essayerai donc d'être concise! "Humour Amour" disait grand-père Dehareng, il faudra se laisser guider par son adage!
Grâce à mon (presque) magicien nous pourrons rédiger des articles perdus même au fin fond du Saskatchewan ou six pieds sous terre dans une galerie de Montreal. Une fois la civilisation retrouvée, le site (notre tamtam vers vous) sera mis à jour et vous aurez de nos nouvelles.
Le (presque) roi-du-code vous a créé un espace pour que vous puissiez nous laisser des petits messages. Il suffit d'indiquer votre nom en bas de page, répondre à l'énigme de Paul (Aou...dur dur! mais c'est interdit aux ordinateurs), écrire votre message et confirmer. Cool!
On pense bien à vous et on vous fait des bisous!
Pour que ce soit vraiment facile d'utilisation, vous pouvez également trouver sur l'index par date de parution les liens vers nos articles. Ils sont classés de façon chronologique, les plus récents étant postés au dessus.