Pendant six mois la question est restée en suspens : allait-on pouvoir assister au mariage de nos amis Rodolphe et Amélie ? Nous savions que le cargo partirait la première quinzaine d'octobre, mais serait-ce après le 3 ?
Il y a deux semaines, la sentence est tombée ; pas de mariage : la mer nous convoquait.
C'est aujourd'hui que les amoureux vont se dire oui, et nous avons bien évidemment une pensée émue pour eux !
Rodolphe ! Amélie ! C'est le grand jour !
Outre le tarissement de votre principale source de stress de cette année, c'est aujourd'hui le commencement (officiel) de votre vie à deux.
Nous vous souhaitons pour celle-ci plein de bonnes choses, dont entre autres beaucoup de bonheur, des marathons complétés avec panache, et des projets captivants (histoire de renouer quand même un peu avec la pression).
Ah, et n'oubliez pas de savourer votre nouvelle vie à pleines dents : un ex-collègue m'a dit qu'une fois son mariage passé, il ne savait plus quoi faire de tout le temps libre qu'il avait retrouvé.
Des bisous depuis notre infini salé, d'où nous pensons bien à vous.

En ce samedi matin 3 octobre, sans aucun doute Amélie est la plus jolie des mariées et Rodolphe le plus heureux des époux. La Grève doit avoir revêtu ses plus beaux atours, aucun doute que l'herbe est bien verte de votre côté! Avec mon petit dessin nous nous imaginons parmi vous et entendons presque vos consentements. Depuis l'océan quelque part en son milieu nous vous envoyons un peu d'immensité pour ce grand jour et tous ceux qui suivront !